Depuis 25 ans, Noria LAROSE œuvre dans le champ de la pédagogie et du numérique. Après avoir démarré chez Cryo Interactive, éditeur de jeux vidéo, elle développe une offre pédagogique numérique chez Hachette Livre et édite des ouvrages universitaires.

En 2007, elle rejoint l’Ecole Supérieure de la Banque (ex CFPB) où elle pilote la conception des premiers parcours blended learning et le premier serious game sur la lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme, qui a aussi été décliné pour la Fédération française de l’assurance. En 2013, elle fonde l’agence Nell & Associés qu’elle dirige. Elle publie, avec Jéröme Bruet, le livre “Capital learning : la formation au service de la performance de l’entreprise”. En 2014, elle est à l’initiative du guide “LMS : comment choisir sa plateforme ?” qui est édité et mis à jour chaque année, en partenariat avec AINOA (ex FFFOD).  En 2017, elle est nommée membre du Comité d’orientation des usages et de la technologie par le GIP FUN MOOC, en qualité de personnalité qualifiée.

Pendant 6 ans, elle préside les Rencontres du digital learning et du blended learning, événément organisé par Infopromotions.

En 2018, elle est nommée membre de la Commission d’acquisitions et de commande du Centre national des arts plastiques, pour trois ans. En 2023, elle est nommée membre du Comité de sélection du prix Marcel Duchamp.