Les Lauréats des Trophées du Digital Learning 2022

Dans la catégorie Expérience & Engagement Apprenant
Finalistes : Apave, BPCE Vie, Mazars
BPCE Vie
Parcours ADE (Assurances des Emprunteurs) de formation de son offre groupe
Dans la catégorie Stratégies de contenus
Finalistes : Decathlon Academy, Hardis Group, Oui Care
Projet pour remplacer l’outil de création e-learning et rendre accessible la création de contenu au plus grand nombre
Dans la catégorie Blended Learning & accompagnement
Finalistes : GRETAs de Normandie, Institut Agro Rennes-Angers, Monoprix
SEGAE (SErious Game in AgroEcology) : 1er Jeu de stratégie européen en AgroEcologie
Dans la catégorie Évaluation & mise en pratique
Finalistes : Crédit Agricole Ile de France, NEOMA Business School, Safran
Projet HAPSTER pour permettre aux opérationnels de capter, transférer, partager et évaluer la mise en œuvre des connaissances générées sur le terrain
Dans la catégorie Déploiement & communication
Finalistes : Canal+ International, LVMH Fragrance Brands, Onet
Lancement de Canal+ Academy : digitalisation  de la formation des équipes commerciales et relations clients
Dans la catégorie Innover en formation
Finalistes : Air France, AXA, Cultura
Digitalisation de la formation Sécurité Sauvetage PNC (« Personnel Navigant Commercial ») 2021/2022
Dans la catégorie La formation au service de la RSE
Nominé : Colas Rail, La Fresque du Climat, Nexans
MOOC de Formation à l’animation pour animateurs bénévoles de la Fresque du Climat
Dans la catégorie Coup de cœur
COOC de formation des militants CFE-CGC pour négocier avec les directions d’entreprises et expliquer les nouvelles dispositions aux salariés
Le projet Leadership Bienveillant & Exigeant : parcours de développement du leadership pour la communauté managériale


Programme DeepTech for Business pour les cadres dirigeants et managers des entreprises privées et publiques sur les sujets technologiques actuels (IA, cybersécurité, blockchain…)