Les Lauréats des Trophées du Digital Learning 2022
Dans la catégorie Expérience & Engagement Apprenant Finalistes : Apave, BPCE Vie, Mazars |
BPCE Vie |
Parcours ADE (Assurances des Emprunteurs) de formation de son offre groupe |
Dans la catégorie Stratégies de contenus Finalistes : Decathlon Academy, Hardis Group, Oui Care |
Projet pour remplacer l’outil de création e-learning et rendre accessible la création de contenu au plus grand nombre |
Dans la catégorie Blended Learning & accompagnement Finalistes : GRETAs de Normandie, Institut Agro Rennes-Angers, Monoprix |
SEGAE (SErious Game in AgroEcology) : 1er Jeu de stratégie européen en AgroEcologie |
Dans la catégorie Évaluation & mise en pratique Finalistes : Crédit Agricole Ile de France, NEOMA Business School, Safran |
Projet HAPSTER pour permettre aux opérationnels de capter, transférer, partager et évaluer la mise en œuvre des connaissances générées sur le terrain |
Dans la catégorie Déploiement & communication Finalistes : Canal+ International, LVMH Fragrance Brands, Onet |
Lancement de Canal+ Academy : digitalisation de la formation des équipes commerciales et relations clients |
Dans la catégorie Innover en formation Finalistes : Air France, AXA, Cultura |
Digitalisation de la formation Sécurité Sauvetage PNC (« Personnel Navigant Commercial ») 2021/2022 |
Dans la catégorie La formation au service de la RSE Nominé : Colas Rail, La Fresque du Climat, Nexans |
MOOC de Formation à l’animation pour animateurs bénévoles de la Fresque du Climat |
Dans la catégorie Coup de cœur |
COOC de formation des militants CFE-CGC pour négocier avec les directions d’entreprises et expliquer les nouvelles dispositions aux salariés |
Le projet Leadership Bienveillant & Exigeant : parcours de développement du leadership pour la communauté managériale |
Programme DeepTech for Business pour les cadres dirigeants et managers des entreprises privées et publiques sur les sujets technologiques actuels (IA, cybersécurité, blockchain…) |