Les Trophées du Digital Learning 2020 sont ouverts gratuitement à toutes les entreprises, collectivités, administrations et associations établies en France.

En sont exclus les fournisseurs de produits et de services digital learning qui peuvent toutefois parrainer un ou plusieurs clients.

Pour participer aux Trophées du Digital Learning, une entreprise doit renseigner le dossier de candidature où elle présente le projet qu’elle veut mettre en avant. Le dossier de candidature devra contenir a minima les informations demandées dans le document. Vous pourrez le compléter par divers éléments/informations qui vous semblent opportuns, sous réserve que le poids total du fichier déposé n’excède pas 15 Mo.

Les dossiers de candidature pourront être reçus jusqu’au 31 janvier 2020 ; ils seront examinés par le jury au fur et à mesure de leur réception ; la délibération définitive est prévue le 25 février 2020.

Les lauréats seront rapidement informés de la décision du jury, de façon à ce qu’ils puissent prendre leurs dispositions pour participer à la remise des Trophées le 19 mars 2020 à 12h, lors d’une réception suivie d’un cocktail déjeunatoire dans un espace privé de Solution RH – e-learning Expo, le plus grand salon européen dédié à la formation et à la gestion des talents et des ressources humaines.

Les équipes qui auront concouru, lauréates ou non, seront conviées à cette cérémonie.

Candidater

Taille max. : 15Mo
Taille max. : 15Mo
Taille max. : 15Mo
=

Les informations que vous nous fournissez sur ce formulaire, en conformité avec le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) entré en vigueur le 25 mai 2018, sont nécessaires pour que Féfaur puisse traiter votre inscription et vous adresser des informations concernant Les Trophées du Digital Learning. Vous pouvez à tout moment accéder à ces informations, en demander la rectification ou exercer votre droit d’opposition.
Pour ce faire, adressez-vous à : contact@td-l.fr