Chaque année les Trophées du digital learning récompensent les meilleurs projets et stratégies de digital learning développés dans les entreprises françaises.

Ils seront remis le 21 mars 2019, lors d’une réception suivie d’un cocktail déjeunatoire où toutes les équipes candidates seront conviées, dans un espace privé de Solution RH – e-learning Expo, le plus grand salon européen dédié à la formation et à la gestion des talents et des ressources humaines qui fêtera son 25ème anniversaire à cette occasion.

Le retentissement des Trophées, la visibilité qu’ils offrent aux équipes lauréates, la qualité de la compétition et des liens qu’elle permet de nouer entre professionnels, l’opportunité unique de “benchmarker” son projet avec les meilleurs réalisations du marché… Autant de puissants motifs de déposer un dossier de candidature dans l’une des 5 catégories récompensées.

Les Trophées sont pluriels, parce que le digital learning couvre de vastes domaines. Aussi 5 Trophées seront remis dans les catégories suivantes :

    • Expérience & Engagement apprenant
    • Stratégies de contenus
    • Modalités & Blended Learning
    • Stratégies d’évaluation et/ou de certification
    • Déploiement & Accompagnement

5 équipes formation au moins seront récompensées, par un Jury composé de Responsables formation hautement expérimentés, dont l’expertise permettra de déceler rapidement du niveau de qualité des projets en compétition.

C’est un autre point d’importance : nous avons souhaité alléger le processus de candidature, par des questions qui se concentreront sur l’essentiel… quitte à compléter l’information du Jury par un entretien téléphonique.

Vous savez tout ou presque ! À vous de concourir si vous pensez avoir mené un bon projet… même si vous doutez qu’il puisse être récompensé, car on a parfois une “pépite” entre les mains sans en avoir toujours conscience.

Bien à vous,

Michel Diaz
Trophées du digital learning, Président du jury
Féfaur, Directeur associé